Amber-mcc.com
Image default
Non classé

Faire du vélo avec bébé, les conseils pour un maximum de sécurité

Avant l’arrivée de bébé, vous avez été un adepte du cyclisme, et maintenant que vous êtes parent vous vous demandez comment concilier votre passion et votre vie avec votre bébé ? Pourquoi ne pas opter pour les sièges remorques destinés pour les parents qui souhaitent profiter d’un bon temps avec leurs enfants quel que soit leur âge ? Les derniers sièges et remorques pour enfants rendent le vélo avec un bébé ou un bambin à bord de plus en plus sûr et pratique, sans parler de la santé et de l’environnement.

L’activité sportive et la vie de parent, deux choses qui peuvent se concilier

Pour les mamans en herbe, le cyclisme est un exercice aérobique qui vous aidera à perdre les kilos de grossesse. Le cyclisme fait travailler les muscles de la cuisse et du fessier, ce qui vous permet de retrouver votre équilibre – dans le bas du dos et le ventre – c’est donc un excellent moyen de vous mettre en forme après avoir eu un enfant. De plus, il y a un impact positif sur toute la famille. Les enfants adorent copier leurs parents afin que le plus tôt vous les initiez à l’exercice physique et aux activités en plein air, mieux c’est !

Alors, exactement, où devriez-vous mettre vos petits ? Perché en avant ? Fixé à l’arrière ? Aussi bien à l’avant ou à l’arrière, votre siège bébé adapté à votre vélo vous facilitera la vie. Vous aurez l’embarras du choix parmi les modèles disponibles sur le marché et si vous avez du mal à vous décider, n’hésitez pas à vous rendre sur https://porte-bebe-velo.com/, le site destiné aux sièges vélo pour bébé. Vous pourrez ainsi trouver le modèle de siège qui conviendra le mieux à vos attentes mais à votre budget.

A lire aussi

Le point sur l’isolation des combles perdus

Irene

Entreprise : quels sont les mobiliers de bureau indispensables ?

Emmanuel

Pourquoi et comment éviter les rats ?

Irene

Psychothérapeute 94 : un accompagnement nécessaire à la crise d’adolescence

sophie

Comment choisir sa pierre de protection en lithothérapie ?

sophie

Tout savoir sur le pèse-personne impédancemètre

Irene