L’investissement en LMNP est devenu un moyen idéal pour se constituer un patrimoine. Tout comme les autres dispositifs d’investissement immobilier, il présente des avantages et des risques. Pour pouvoir profiter de votre investissement, assurez-vous de remplir toutes les conditions. Renseignez-vous davantage sur le produit avant de vous lancer dans l’aventure. Sachez ce qu’est un placement dans le LMNP ? Quels sont les avantages possibles à bénéficier ? Tout cela dans cette rubrique.
C’est quoi un investissement en LMNP ? : Une définition détaillée
Signifiant Loueur en Meublé Non Professionnel, le LMNP est un régime qui s’applique à toute personne souhaitant investir dans des immobiliers pour les mettre en location meublée à usage d’habitation. Il offre de nombreux avantages fiscaux, voilà pourquoi le nombre des investisseurs ne cesse d’augmenter de jour en jour. Le LMNP vise à réaliser un investissement locatif en faisant l’acquisition d’un logement neuf pour le mettre ensuite en location meublée pour une durée de 9 ans minimum. Le marché du LMNP est en plein essor vu que les résidences de services font désormais partie des secteurs les plus porteurs de l’économie. Visitez http://www.investissement-lmnp.fr/ pour plus d’infos.
Les avantages d’un investissement en LMNP pour les bénéficiaires
Par rapport aux autres types d’investissement immobilier, l’investissement en LMNP est performant, rentable et sécurisé face à la forte fiscalité des revenus locatifs en France et aux risques de non perception de loyers. En plus des avantages fiscaux, vous allez toujours percevoir des revenus complémentaires quelle que soit la circonstance. Investir avec le dispositif LMNP s’avère donc idéal pour ceux qui souhaitent constituer un patrimoine durable et préparer leur retraite au moyen des recettes locatives. Les investisseurs peuvent aussi récupérer la TVA d’ordre de 20 % du prix d’achat. Par-dessus tout, il protège aussi les proches par le biais d’une assurance décès et invalidité.
L’investissement en LMNP permet aux particuliers de se faire des revenus supplémentaires. Bien que les risques soient minimes par la présence d’un gestionnaire et d’un bail commercial, il va falloir trouver le produit le mieux adapté à votre profil.
Sommaire