Vous êtes encore à la recherche d’une destination de rêve pour les vacances. Pourquoi n’essayez-vous pas la Costa Dorada près de Barcelone ? Si vous êtes jeunes et que vous aimez vous détendre le jour et faire la fête la nuit, c’est le moment de réserver votre séjour et de partir à l’assaut de la Catalogne.
Un temps magnifique
La première raison qui pousse les touristes à partir sur la côte Espagnole l’été, c’est le temps qu’il fait. Le soleil est au rendez-vous et vous ne risquez pas d’avoir de mauvaises surprises. N’oubliez pas de préparer votre crème solaire pour partir, car vous aurez besoin d’une protection toute la journée. Vous reviendrez avec une jolie peau bronzée à faire pâlir de jalousie vos collègues de travail. Pour autant, vous ne souffrirez pas de la chaleur, car les hébergements sont climatisés, même dans les campings comme vilanova park. Vous pourrez faire des siestes bien au frais.
Des campings très animés
Les campings de la côte espagnole sont très recherchés par les jeunes et les familles. Premièrement, les structures d’hôtellerie de plein air proposent des équipements de loisirs dignes des grands villages de vacances. Elles proposent des piscines avec des toboggans, des aires de jeux pour les enfants, des terrains de sport et une équipe d’animateurs pour vous divertir, quel que soit votre âge. Ensuite. Vous aurez toutes les commodités sur place et n’aurez pas besoin de vous déplacer pour faire vos courses. Vous pourrez profiter également des restaurants et des cafés et des boîtes de nuit sur place.
Des parcs d’attractions à proximité
Non loin de Barcelone, sur la côte se trouve le plus grand parc d’attractions d’Europe, le célèbre Port Aventura. Vous y découvrirez des manèges et des activités pour toute la famille. Vous passerez un moment inoubliable et peut-être, pour les plus courageux d’entre vous, essayerez les attractions à sensation forte pour en prendre plein les yeux.
Sommaire